MAMED KHALIDOV

FILIPMamed Khalidov est un fighter d’MMA polonais, âgé de 34 ans. MMA est un style de combat de catégories mélangées. Les fighters se battent jusqu’au K.O. ou jusqu’à ce qu’un joueur tape trois fois par terre.

Mamed fait 1m83 et pèse 84 kg.

Mamed est d’origine russe. Il est arrivé en Pologne à 17 ans. En Russie, il était déjà ceinture noire de Kyokushin. Ensuite, il a été entraîné par des polonais dans plusieurs clubs et plusieurs disciplines. Et il a commencé les arts martiaux mixtes.

En 2011, il a joué 9 fois au « KSW ». C’est un ring très connu en Pologne. Depuis, sur 36 matchs, il a gagné 30 fois. En Pologne, c’est une grande star. Les gens le reconnaissent dans la rue et il a même tourné dans des pubs.

Quand il se bat, il se bat vite. On voit qu’il a du talent, il s’est entraîné de longues années.

Les combats m’intéressent depuis environ 3 ans. Je les regarde sur la télévision polonaise. S’il y a un match important, il est diffusé sur les chaînes TVN, TVP1 et TVP2 et la plupart des gens les regarde.

J’ai pratiqué différentes disciplines comme le Muay Thai et la boxe au début de l’année. Mais j’ai arrêté depuis car mes amis aussi. Le Muay Thai se pratique un peu comme la boxe thaï avec les pieds et les mains.

FILIP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *