GUIZMO

Lamine Diakité Alias Guizmo, Gizi’, Gizy’, Ouzou’ ou encore Guiz’ a grandi à ‘Villeneuve-la-Garenne’. Il est né le 21 janvier 1991. Depuis petit, il a toujours été inspiré par le RAP. Il a beaucoup été influencé par 2Pac, The Notorious B.I.G, Lunatic, Rohff, etc. Le 24 janvier 2012, il intègre le groupe « L’entourage », un groupe de rappeurs. Le 30 janvier, il annonce sur sa page Facebook un concert à Bordeaux où on le voit chanter un morceau intitulé « Chat Perché ». En 2014, il quitte le groupe face à des problèmes du groupe et  fait une carrière solo. Il perse beaucoup plus que « L’entourage ». Il a déjà fait 5 albums et pas encore un single. L’album avant l’arrivée au groupe « L’entourage », Il y a eu « NORMAL ». Le deuxième, après avoir quitté le groupe, il y a eu « LA BANQUISE » ensuite « C’EST TOUT », ensuite « JAMAIS 2 SANS 3 » et le dernier album s’appelle « DANS MA RUCHE ».

Guizmo je le connais depuis qu’il a fait « RAP CONTENDERS ». C’est un battle de RAP où ils se « clashent » en rigolant et c’est à partir de là que je l’appréciais. Puis j’ai écouté les musiques qu’il a faites en 2009 et depuis, je le suis jusqu’à aujourd’hui.

Dans ces textes, il parle de ce qu’il se passe dans la rue, de son vécu et de l’état, toute en restant fou car il boit BEAUCOUP et fume BEAUCOUP.

ISMAELguizmo isma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *