Formation premiers soins – petits bobos

Mardi on a eu un atelier spécial. Un monsieur est venu pour nous apprendre les premiers soins a appliquer si quelqu’un est inconscient mais qu’il respire quand même et comment faire pour dégager quelqu’un d’inconscient en situation de danger. On nous a aussi expliqué comment mettre un bandage et dans quels cas aller a l’hôpital si on s’est fais mal. J’ai appris beaucoup de choses et j’ai pu poser des questions sur quoi faire dans certaines situation. Jeudi il reviens et je me demande bien ce qu’on va apprendre de nouveau.

Alexia

C’était un atelier tout bête moi perso j’ai pas aimer sa ma soûler pendant 3 heure on était la a faire des bête truc mais alz peut être un jour sa pourra servir . Demain on a la suite de l’atelier .. Tchoouuuuz

KaRiM

C’est bon a savoir , mais j’ai pas trop aimé , par ce que j’aime pas les trucs de secourisme etc et je ne c’est pas expliquer pourquoi .
Nous avons fais c’qu’il faut faire en cas de chute , en cas d’éléctrocution .
Et demain nous allons faire c’qui faut faire en cas de plaie ouverte .

Nadir 🙂

J’ai bien aimé cette atelier , surtout qu’on a appris beaucoup de chose en peu de temps .  on a appris à faire des bandages & comment réagir si on voit quelqu’ un chute d’une échelle . On appris à sauver des gens avant que les urgences arrivent . On a appris à voir si une personne respire quand elle est inconsciente . On a même appris ce qu’ il faut faire quand quelqu’un s’électrocute.

#Emma

 

L’atelier etait bien. j’ ai aimé quand  t’es en soirée et qu’il y a  un type entre la  vie et la mort  il faut appeller  l’ambulance  et lui faire les premiers secours. Et voila, il faut dire venez a telle adressse et tel numero et faites vite, le type est inconsient, il a le crane ouvert, …etc. # steve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *