TRAVIS PASTRANA PRO MOTO

260px-Travispastrana1009Travis Pastrana est professionnel et champion de motocross. Il a 31 ans, il est né le 8 octobre 1983. A  17 ans, il a été classé pro freestyler. Ensuite, il remporte plein de titres de FMX (Freestyle motocross). Malheureusement, il a pris sa retraite et il ne participe plus au tournoi de FMX. Il consacre sa vie au rallye et à sa voiture Subaru impreza WRX STi et à Nitro Circus, c’est une émission de télé consacrée aux sports extrêmes.

Il a inventé plusieurs tricks de motocross dont :

Cliffhanger, Flintstone, Rodeo, Backflip Seatgrab, Superflip, Super Indian flip, Barspin backflip, Backflip Tsunami, Double Backflip, Le Toilet Paper Roll (TP7).

 Ça fait beaucoup de tricks!

Au cours de sa carrière, il a :

– remporté 17 médailles aux Xgames

– été champion de FMX junior U.S

– sauté d’un avion sans parachute

– fait le plus long saut en voiture au dessus d’un canal

Ensuite il s’est lancé dans le Nitro Circus avec  Streetbike Tommy, Jolene Van Vugt et Erik Ronner . Les jeux dans le Nitro Circus sont le colorado ou le base jumping. Le but du colorado est de monter sur un arbre et de monter le plus haut sans casser la branche.

Je le trouve cool et fort en motocross et dans Nitro Circus. Je l’aime parce qu’il a remporté beaucoup de tournois et il a retourné mon cerveau quand il a fait un double backflip. Franchement ça craint qu’il ait pris sa retraite mais c’est le meilleur dans Nitro Circus.

BYRON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *