Si j’avais un super pouvoir…

je voudrais etre invisible pour pouvoir ennuyer les gens   et faire des bracages  pour partir en vacances, et aider les gens que je sais  pas aider comme ca,  pour voir aussi certaine  personne et pour pouvoir faire tout ce que je veux.  #steve .

Je voudrais pouvoir remonter dans le temps , retourner habiter chezmoi . Remonter dans le temps pour retrouver des gens partis trop tôt .. pour effacer certaine erreurs de la vie, et aussi des erreures que j’ai pu faire. # Emmanuel

Si j’avais un super pouvoir je contrôlerais les sentiments des gens, comme ca je rendrais malheureux les gens que je n’aime pas et je rendrais heureux les gens que j’aime. 😉

Lindsay

 

Si j’avais un super pouvoir j’aimerais que ce soit la possibilité de lire dans les pensées des autres, comme ca je pourrais faire un chantage pour obtenir ce que je veux, mais plus positivement, ce serait pour savoir à l’avance quand quelqu’un a prévu de faire une agression ou un attentat pour prévenir les autorités et de cette manière de sauver des vies.

Alexia

 

Si j’avais un super pouvoir , ce serait la téléportation .
Pour aller partout quand j’veut.
j’irais en Amerique pour une soirée et rentrer chez moi le lendemain matin.
Et faire le tour du monde en passant par la maison.
Nadir 🙂

Si j’aurai un super pouvoir sa serai comme green lantern j’aurai une bague avec laquelle je ferai tout et n’importe quoi . Comme soulever des objet lourds genre : des voiture , camion. Puis je les jetterai sur d’autre camion .

#RMK (karim)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *