HOW I MET YOUR MOTHER

How I Met Your Mother est une série américaine.

L’histoire débute en 2030 où Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Quand il se remémore ses jeunes années, on voit en image les souvenirs de Ted qui commencent en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, où l’un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres. C’est ainsi que commence l’incroyable est très longues histoire de Ted, jusqu’à la rencontre de la fameuse mère de ses enfants.image himym

Les personnages de cette série ont tous leur personnalité propre qui évoluent au cours de l’histoire. Il y a Ted Mosby un jeune architecte qui habite à New York cherchant désespérément l’amour, Barney Stinson un séducteur qui collectionne les histoires d’un soir et qui ne porte que des costards, Marshall Eriksen le meilleur ami de Ted, un peu simplet mais super sympa, Lilly Aldrin sa petite-amie, et Robin Scherbatsky, une journaliste qui se concentre sur sa carrière et qui ne veut pas s’engager émotionnellement.

Bref, cette série raconte l’évolution d’un groupe d’amis. Ca me fait penser aux relations qu’on pourrait avoir avec un groupe d’amis. Mon personnage préféré c’est Barney parce que c’est le pus drôle. Il y a 9 saisons au total et moi j’en suis à la 6ème. J’ai entendu dire qu’il va peut-être y avoir une série « How I Met Your Dad ».

LUKAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *