FLAVIO CERNESCU

FilipFlavio Cernescu est d’origine roumaine, il a 32 ans et il est un escaladeur sur des bâtiments de haute altitude. C’est un jeune homme qui aime bien les sports extrêmes. Avant d’avoir commencé dans cette catégorie de sport il travaillait dans un bureau mais comme il voulait réaliser ses rêves, il a donc abandonné son travail pour accomplir ses rêves.

Il a décidé d’escalader un bâtiment à mains nues et sans sécurité. Ce bâtiment est une tour de 300m de haut. Flavio a réalisé sa folle montée en 4 étapes. Jusqu’à 20 m, il est monté à la force de ses bras grâce à une corde. Ensuite, il a pu compter sur une échelle pour continuer son ascension jusque 50 mètres. Il enchaîne sur une autre échelle sécurisée jusqu’à 275 mètres et termine par une vielle échelle branlante pour atteindre le sommet. Le plus compliqué ça été les 20 premiers mètres et les 5 derniers.

Et comme ça ne lui suffisait pas, il a décidé de s’amuser un peu en haut de l’édifice. En accomplissant ça, il veut montrer aux gens que c’est bien d’accomplir ses rêves, ses passions et ce que l’on aime.

FILIP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *